• Nom : ???

    Prénom : Temari

    Grade : Genin

    Village : Suna

    Age : 16 ans

    Groupe sanguin : O

    Taille : 159,3 cm

    Poids : 44,9 kg

    Genre : Féminin

    Missions : D : ?, C : 9, B : 1, A : 1, S : 1

    Techniques : Kamaitachi, Dai Kamaitachi, KiriKiri Mai


    Biographie
    Kunoichi originaire du pays du Vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankurô.

    Elevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère.
    C'est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d'une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d'une réelle arrogance.

    Son style de combat, très équilibré, est plutôt basé sur les attaques à distance grâce à son arme, un éventail géant, qu'elle utilise autant pour créer des courants d'air meurtriers que pour la défense.
    Bien qu'elle soit plus dans la négociation que son frère Kankurô, s'il faut se battre elle le fait avec brio. C'est une combattante particulièrement intelligente, plutôt adepte de stratégie que de force brute.
    On peut aussi noter qu'elle a un pacte de sang avec les belettes.
     

    Statistiques de Temari  (début saison 1)Statistiques de Temari  (fin saison 1)


    votre commentaire
  • Nom: Uchiwa (Uchiha en Japonais)

    Prénom: Sasuke (en Japonais ne pas prononcer le "u")

    Age: 12 ans

    grade:genin

    village: Konoha

    Anniversaire : 23 Juillet

    Signe du zodiaque : Lion

    Taille: 1.50m

    Poids : 42.2 Kg

    Groupe Sanguin: AB

    Ce qu'il aime: Pas grand chose

    Ce qu'il n'aime pas: Beaucoup de choses

    Force principale: Son don inné pour le combat, le Sharingan*

    Faiblesse: Travaille en solo, prends Naruto et Sakura pour des boulets (au début...)

    Hobby: Aucun

    But dans la vie: Tuer son frère

    Techniques: Raikiri (Eclair pourfandeur), Katon Gokakyû no Jutsu (Souffle de feu), Katon Housenka no Jutsu (Pétales de feu), Katon Ryûka no Jutsu (Dragon de feu), Fûin Jutsu, Ten Fûin (Sceau maudit du ciel), Shishi Rendan (La furie du lion), Kage Shuriken no Jutsu (L'ombre des Shuriken), Kazaguruma no Sharingan (Sanjûken contrôle de shuriken avec Sharingan)

    Signification du nom: Uchiha signifie un éventail et il se trouve que c'est précisement l'emblème du clan de Uchiwa qu' on peut le voir sur le dos de sa veste. Sasuke signifie "assassiner", vous comprendrez pourquoi...

    Sasuke est l'un des meilleurs élèves de l'académie. Il est d'un ténébreux qui fait craquer pas mal de filles, Sakura & Ino comprise. Il semble être sur un champ de bataille comme chez lui... Il maîtrise parfaitement de nombreux ninjutsu et son Sharingan* lui permet de prendre un avantage certain.
    Mais pourquoi cherche-t-il a tout pris à tuer son frère?... (j'pense que beaucoup d'entre vous connaît la réponse)

    * Le Sharingan désigne un type d'iris dont sont pourvus les maître de dojustsu (art d'utiliser les pupilles). Cet oeil "spécial" permet d'analyser instantanément toutes les attaques de Genjutsu, de ninjutsu et de taijutsu, et donc de les contrer. Il sert aussi à copier les technique des adversaires. Le Sharigan est un attribut génétique que, seuls, possèdent quelques rares membre du clan Uchiha.

    Après son affrontement contre Naruto sur le toit de l'hôpital, Sasuke décide de rejoindre Orochimaru. Mais Naruto ne compte pas le laisser faire. Il le rattrape au niveau de la frontière d'Oto, et les deux rivaux se combattent cette fois-ci pour de bon. Lors du combat, Sasuke se remémore son enfance. On assiste donc à un flashback relatant ses relations avec Itachi, son frère, et l'on apprend comment son clan a été décimé par ce dernier.

    Sasuke et Itachi entament le récit dans la forêt de Konoha par une démonstration du lancer de shuriken d'Itachi à son petit frère, qui ce dernier est en admiration et ne rêve que d'égaler son plus grand idole.
    En rentrant au village, les deux frères tombent nez à nez devant le poste de commissariat de police de Konoha, marqué de l'emblème du clan Uchiha, qui représente d'ailleurs un éventail (signification du mot "Uchiha", "Uchiwa" signifiant "le cercle familial").

    Sasuke interroge Itachi sur la valeur de son clan et reçoit de la bouche de son frère, toutes les éloges qu'il porte pour son clan et sa prospérité. De retour à leur domicile, le père des deux garçons, aussi capitaine de la police de Konoha et importante personne du clan Uchiha, propose à Itachi une importante mission pour son clan, mais ce dernier refuse l'invitation, pour assister à l'entrée à l'académie ninja de Sasuke, au grand désarroi du chef de famille, qui se sacrifie pour assister à l'entrée de Sasuke et permettre à Itachi d'exécuter la mission.


    On remarque à ce moment de la saga, que le père de famille ne porte attention qu'aux exploits de son aîné et en oublie son deuxième fils, qui croise un soir son père en train de féliciter Itachi de la meilleure des manières pour son entrée chez les Anbus. Dès lors, Sasuke entre en rogne et fait tout pour recevoir un jour les mêmes éloges de la bouche de son père. Sasuke entame donc un entraînement aux shuriken et persévère à l'académie où il reçoit de bons résultats mais encore loin, de l'avis du père, de ceux qu'avaient récoltés Itachi. De son côté, Itachi apprécie les efforts de son frère et le raisonne en lui racontant que la volonté de pouvoir et suprématie ne conduisent qu'à la solitude et l'arrogance.

    Le même soir, Itachi est attendu pour une réunion des forces de police, mais affirme qu'il ne s'y rendra pas en prétextant une mission Anbu secrète. Cependant, son attitude laisse douter qu'il concocte quelque chose de mystérieux, aux yeux du charismatique capitaine de police... Le lendemain matin, des policiers Uchiha tapent à la porte du domicile de Sasuke et sa famille.


    Il s'agit d'une enquête sur la disparition d'un certain Uchiha Suishi, disparu la veille au soir, soir même où Itachi avait raté la réunion des forces de police. Les agents semblent supposer que le coupable est Itachi et l'interroge, puis lui déclarent qu'ils ont retrouvé, au domicile de Suishi, une lettre en forme de testament qui laisse prétendre à un suicide.
    D'après leurs investigations, il s'agit bien de l'écriture du disparu, cependant les policiers soupçonnent l'existence d'un assassin qui aurait copié l'écriture à l'aide du Sharingan, et avouent même à Itachi qu'ils sont pratiquement sûrs qu'il est lui-même cet assassin. Cette accusation va mettre ce dernier dans une profonde colère, qu'il va essayer longtemps de contrôler en continuant de nier le fait qu'il soit coupable.

    En rebroussant chemin, les policiers jettent un dernier regard noir, ou plutôt rouge, rouge Sharingan à Itachi en l'avertissant qu'ils ne lui feront pas de cadeau. Cette remarque sera de trop, et la rage d'Itachi explose, au point qu'il fonce sur les policiers et les attaque de façon très brutale. Itachi accuse alors le clan de ne penser qu'à leur puissance et leur volonté de régner sur l'ordre du village, et en reniant leur propre existence au profit de leur clan. Les pensées et sentiments sortent à haute voix d'un Itachi enragé, et il faut l'intervention de son père pour le calmer, celui-là même qui remet en cause l'absence d'Itachi à la réunion de la veille, sans pour autant reparler de l'affaire Suishi. Les mots du père Uchiha mettent en avant le statut trop secret et troublant d'Itachi depuis son entrée chez les Anbus.
    Itachi ne calme pas sa colère et se saisit alors d'un kunai ...

    Le kunai à la main, Itachi annonce toute la haine qu'il éprouve à l'égard du clan et de ses règles, ce qui surprend le père Uchiha, et laisse sont frère Sasuke, d'un goût amère, lui qui espionnait depuis le début les conversations.
    Pétrifié devant le comportement de son grand frère, Sasuke revit tous les moments passés à ses côtés où Itachi étalait maintes louanges au clan Uchiha.
    Itachi lance alors, d'une violence extrême, son kunai en direction d'un mur, mur où se trouvait dessiné le symbole du clan. Le kunai vient se planter sur l'éventail, laissant son père perplexe.


    Les policiers se relèvent alors et demandent à leur capitaine l'arrestation d'un Itachi qui semble aller trop loin, mais le père Uchiha refuse et promet qu'il s'occupera parfaitement du cas Itachi, lui qui le voit constamment dans sa demeure. Les policiers comprennent leur capitaine mais reprennent à nouveau Itachi, cette fois accompagné du père de ce dernier. Itachi qui n'a pas fini d'exprimer sa colère, semble vouloir repartir à l'assaut des policiers et par là même occasion de son propre père, mais voila que Sasuke terrifié des événements interrompt la discorde et cesse brutalement la rage de son grand frère, qui finit même par présenter ses excuses, à genou, à son père et ses officiers. Itachi jettera un regard froid à Sasuke, lui dévoilant une forme de Sharingan encore inconnue aux yeux du jeune apprenti ninja.


    La scène s'arrête ici.

    On retrouvera Sasuke, revivant ces mauvais moments, et se réveillant un matin. De leur côté, les relations entre Itachi et son père deviennent de plus en plus tendus et les deux ne s'adressent plus la parole...
    Désormais rien ne sera plus comme avant, dans sa si tendre famille, semble se dire Sasuke, à son réveil, après avoir revu tous ses horribles souvenirs, et le regard menaçant de son grand frère.

    Sasuke essaie tout de même de continuer sa quête de la reconnaissance de son père et commence son entraînement au Katon no jutsu, technique privilégiée des membres Uchiha, réputés par leur maîtrise du feu. En allant vers le lac exercer leur jutsus, le père Uchiha croise le chemin de son fils aîné, et une atmosphère toujours aussi tendue s'en émane, sous les yeux innocents de Sasuke.
    Après avoir montré les signes du Katon Goukakyuu no jutsu, et avoir fait une petite démonstration, le père Uchiha, laisse la main à son fils cadet.
    Cependant, ce dernier, qui compose très lentement et maladroitement ses signes, rate totalement son coup, et se voit une nouvelle fois critiqué par son père, qui continue à louer les mérites d'Itachi, au grand désarroi de Sasuke. Dès lors, Sasuke, entâme un entraînement intensif pour tenter de maîtriser le Katon, mais surtout acquérir la si chère reconnaissance de son père. Nuit et jour, Sasuke persévère dans son ultime but, et ses efforts seront enfin récompensés, un soir de pleine lune, où il exercera parfaitement les signes et formera une immense flamme.

    Le lendemain de son exploit, Sasuke se hâtera d'aller prévenir son père et de le convier à un aperçu de son entraînement, ce que le père accepte avec appréhension.
    C'est alors que Sasuke va réussir à gagner les louanges de son père pour la première fois de son existence, à sa plus grande joie, mais aussi un curieux conseil, que de ne pas suivre la voie de son grand frère.
    Pour Sasuke, cette phrase est une énigme et il veut en savoir plus ...

    Aussitôt, Sasuke s'empresse de se confier à sa mère, pour trouver réponse à ces nombreuses questions, et surtout à savoir, concrètement, ce que son père pense de lui. La mère de Sasuke lui révèlera que son mari parle de Sasuke et ses progrès quand ils sont tous les deux ce qui rend ce dernier totalement optimiste et concentré pour la suite de son entraînement.


    Désormais, Sasuke veut progresser dans le domaine des shuriken et réussir la combinaison que lui avait montré son grand frère en guise de démonstration dans la forêt. Malgré de nettes améliorations, Sasuke reste, cependant, loin derrière le niveau d'Itachi en matière de shuriken, et va justement demander l'aide de celui-ci pour poursuivre son entraînement. Malheureusement Itachi refusera en prétextant qu'il a autre chose à faire et fera, une nouvelle fois, preuve d'une attitude plus qu'étrange et totalement différente de celle qu'il avait jadis. Sasuke, obstiné ira quand même s'entraîner, en redoublant d'efforts. A tel point qu'il ne regarde plus le temps qui passe et repart au village en pleine nuit.

    Alors qu'il court pour ne pas arriver trop tard à son domicile, Sasuke s'arrête nette devant une silhouette mystérieuse qui se fond dans la pleine lune. La silhouette disparaît et Sasuke remet la faute à son imagination, puis reprend sa course. A peine plus loin il se voit à nouveau stoppé par ses émotions mais cette fois ce n'est plus une simple ombre dans la nuit, mais de réels shurikens et kunais en grand nombre cloués contre les murs des maisons du quartier Uchiha, qui fait d'ailleurs triste tête. Toutes les façades démolies, plus un bruit dans toute l'allée, ce qui met Sasuke en panique, panique qui va s'intensifier quand il verra les corps de ses grand-parents au sol...

    Aussitôt le jeune Uchiha, affolé, s'inquiète pour ses parents et fonce vers sa demeure pour s'arrêter, quand il entendra un bruit, devant la porte de leur chambre. Ses mains tremblent, mais il s'efforce d'ouvrir la porte pour tomber nez à nez devant ses deux parents au sol, et l'ombre d'un troisième individu, debout et immobile.
    Il s'agit de son grand frère, Itachi.


    Sasuke, prit de terreur, se rassure de voir la présence de son frère encore vivant et l'interroge sur cet horrible scénario.
    Malheureusement, Itachi lui cloue vite le bec et lui fait comprendre qu'il est le seul coupable de cet assassinat de masse, en envoyant, dans le même temps, un shuriken au niveau de l'épaule de Sasuke. Ce dernier, abasourdit, ne sait quoi penser et, prit de colère, se jette sur son frère pour lui montrer toute sa hargne.

    Son attaque est cependant vite stoppée par un Itachi en quête de puissance qui veut tester ses propres capacités. Sasuke ne comprenant pas comment on peut anéantir son propre clan pour seulement évaluer son pouvoir, Itachi lui met les choses au clair en l'invitant à vivre les horreurs du Tsukiyomi, le redoutable Genjutsu issu du Mangekiyou Sharingan. Sasuke est alors plongé dans l'enfer du terrible scénario de la mort de son clan et revit de façon intensive, la série de meurtre opérée par son frère, sur tous ses proches. Sasuke implore d'arrêter le processus et subit d'intenses dommages psychologiques, à tel point qu'Itachi accordera la demande de Sasuke car il ne lui a pas encore tout dit.


    Sasuke, reprend ses esprits difficilement et a du mal à croire en la situation. Une fois debout, il prendra soudainement la fuite en pleurant à son frère de ne pas le tuer. Sasuke, paniqué, courra à travers son quartier, sans regarder devant lui et s'arrêtera une nouvelle fois devant son frère. Pour Sasuke, Itachi a toujours été un grand frère attentionné et il n'est pas concevable que ce soit le vrai Itachi qui soit devant ses yeux, seulement les paroles de celui-ci lui glacent le sang...

    Les propos d'Itachi sont durs à accepter. Il aurait adopté l'image du grand frère généreux et serviable pour tester les capacités de son petit frère. Itachi annonce aussi qu'il a détruit le clan pour évaluer la puissance de son nouveau degré de Sharingan : le Mangekiyou, qu'il a obtenu en tuant son ami le plus proche : telle est la règle d'apparition du stade ultime du Dojutsu. Sasuke comprend aussitôt que la disparition d'Uchiha Shisui n'est pas un hasard et Itachi le confirme. Ce dernier en profite pour lui dire que Sasuke a des capacités et peut lui aussi activer le Mangekiyou, si il choisissait de tuer son meilleur ami.

    Itachi termine ses adieux à son frère qu'il compte épargner, en l'invitant à le haïr, le détester, mener une vie sérieuse et survivre, s'il veut un jour assouvir sa vengeance !
    Sur ces propos, Itachi réutilise son nouveau talent sur son frère pour l'endormir et prend la route.

    Sasuke se réveillera dans un lit d'hôpital en se persuadant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Cependant il remarque un bandage à son bras gauche, touché la veille par le shuriken d'Itachi. En quittant sa chambre, il écoute la conversation de deux infirmières qui témoignaient du terrible incident du clan Uchiha, ce qui incite Sasuke à quitter l'hôpital et se diriger vers les quartiers Uchiha pour avoir une véritable réponse. L'entrée aux quartiers de son clan étant fermés, Sasuke comprend que ces infirmières disaient vrai et décide tout de même d'enjamber la barrière pour retourner dans les lieux du crime.

    En avançant dans ces lieux, Sasuke se voit salué par ses grands parents, mais ce n'est qu'une illusion, et une averse vient empirer la tristesse du jeune Uchiha. Ce dernier revoit dans sa tête ses meilleurs moments au près de sa famille, etcontemple chaque endroit qu'il avait fouléen revivant ses souvenirs ...

    Désormais, il devra affronter la vie seule, et il sait que son clan n'est plus qu'une histoire tragique.

    En se dirigeant vers sa maison, Sasuke repense aux douces paroles de sa mère et aux rares compliments de son père à son égard, ce qui le met à bout de force, tant la souffrance est trop grande. Pourtant Sasuke entend un bruit et se dépêche d'aller y jeter un oeil. A sa plus grande déception, il ne s'agit que d'un chat, et comble de malheur, un chat noir, qui rodait par là et qui prit fuite à l'arrivé furtive du jeune ninja. Sasuke s'effondre en larme sous le poids de la tristesse et le ciel partage son chagrin en ajoutant la pluie sur le quartier maudit des Uchiha.

    Les jours se suivent et se ressemblent pour Sasuke, qui ne repense qu'à cette pénible catastrophe, à l'académie comme devant la rivière Nakano.
    Pourtant Sasuke, désirant d'en savoir d'avantage se rendra dans le coin secret que lui a confié son frère le soir de la terrible disparition du clan. Sasuke se dirige alors vers le 7e tatami du temple Nakano et atteint les lieux pour tomber devantune sorte de sanctuaire renfermant de nombreuses informations à propos du clan et de ses capacités. En lisant parchemins et pierre tombale, Sasuke semble prendre connaissance de beaucoup de mystères, autrefois même pas soupçonnés.

    Alors qu'un jour, il repense à la fierté de son père pour lui devant la rivière Nakano, il voit dans le reflet de l'eau, l'image de son frère, une image qui semble de trop pour Sasuke qui semble avoir trouvé son but: devenir puissant et se venger, lui et par là tout son clan ...
     

    sasuke shippuden

    Dans le chapitre 306, Sasuke réapparaît enfin devant Naruto et Sakura dans une tenue semblable à celle du quintet d'Oto. Il possède lui aussi un katana, de Kusanagi, dans lequel il est capable de faire passer son chidori pour le rendre imparable. Il est encore plus déterminé à tuer son frère, est extrêmement hautain et froid, blesse Yamato et tente de tuer Naruto pour lui prouver qu'il a complètement renoncé à Konoha et ses amis. Il est parfaitement conscient de ce qu'Orochimaru attend de lui, et s'en moque si cela aboutit à la mort d'Itachi.

    Lors de cette rencontre, Sasuke réussira à percevoir le renard à neuf queues dans le corps de Naruto. Le démon préviendra Sasuke de ne pas tuer Naruto, car il le regretterai. Une histoire floue commence à ce moment là lorsque le démon renard prononce le nom de Madara Uchiwa... Mais qui peut-il bien être ? Ce personnage mystérieux semble être le troisième Uchiwa encore en vie avec Sasuke et Itachi. Un peu plus tard, dans le chapitre 343, on découvre que Sasuke avait depuis le début l'intention de tuer Orochimaru une fois qu'il n'aurait plus besoin de lui. Dans le chapitre 344 le combat qui oppose Sasuke à Orochimaru fait rage, Sasuke finit par faire passer son sceau maudit au stade 2. Dans le chapitre 345, Orochimaru lance sa technique pour prendre le corps de Sasuke et à la fin, on voit une énorme flaque de sang puis Sasuke sort de la chambre d'Orochimaru. Kabuto ignore s'il s'agit encore de lui (car le rituel de changement de corps a été effectué) ou de Sasuke. Dans le chapitre 346 Sasuke explique à Kabuto qu'il a pris le dessus sur Orochimaru et l'a enfermé dans sa propre dimension, sans pour autant dire explicitement qu'Orochimaru a été tué. Puis, il libère une personne appelé Suigetsu. Sasuke compte aussi libérer un prénommé Juugo, dans "la cachette nord", et une certaine Karin, dans "la cachette sud" : Karin sera la première liberée. Elle porte des lunettes et semble beaucoup aimer Sasuke. Après de longues heures de marche, Sasuke, Karin et Suigetsu arrivent enfin à la cachette nord d'Orochimaru, là où les pires expérimentations humaines ont été faites, là où Juugo est enfermé. On apprend alors de la bouche de Karin que Juugo est un homme sans cesse parcouru de pulsions meurtières qui, à l'instar de Sasuke, est allé de son plein gré chez Orochimaru, croyant que ce dernier était un médecin et que ses laboratoires expérimentaux étaient un hôpital psychiatrique. On apprend aussi que ce serait Juugo qui serait à la source du sceau maudit. Orochimaru a cultivé les enzymes constituant le sceau maudit et en a implanté en lui de manière à imposer la marque sur ses serviteurs et ainsi décupler leur potentiel. De son côté, Juugo, dans sa cellule, dit que si la prochaine personne qui rentrait dans le laboratoire nord était une femme, alors il la tuerait mais il s'avère que c'est Sasuke, qu'il attaque malgré tout. Suigetsu s'interpose et décide de se battre à nouveau avec Juugo mais Sasuke arrêtera le combat avec une invocation de serpent montrant par cette manière aux deux combattants qu'il leur est supérieur. Il annonce à la fin du chapitre 352 que sa nouvelle équipe se nommera Hebi (serpent). Cette équipe, composée de Sasuke/Karin/Jûgo/Suigetsu, n'a qu'un seul objectif : tuer Itachi Uchiwa. Dans le chapitre 356, Sasuke se fait attaquer par Akatsuki. C'est Deidara (parce que Sasuke a tué Orochimaru) et Tobi qui s'en chargent.

    Statistiques de Uchiha Sasuke (début saison 1)Statistiques de Uchiha Sasuke (fin saison 1)


    votre commentaire
  • Nom: Uzumaki

    Prénom: Naruto

    Age: 12 ans

    village: Konoha

    Anniversaire: 10 Octobre

    Signe du zodiaque : Balance

    grade:genin

    Taille: 1.45m

    Poids : 40.1 Kg

    Groupe Sanguin: B

    Ce qu'il aime: Le râmen, Sakura, avoir le meilleur rôle aux yeux de tous

    Ce qu'il n'aime pas: Attendre trop longtemps son râmen, Sasuke, se faire sauver par Sasuke

    Force principale: Sa motivation, son abondance de Chakra

    Faiblesse: Se précipite trop, ne sait pas s'arrêter, vise plus haut que ses capacités.

    Hobby: Inventer des techniques stupides et manger des râmens

    But dans la vie: Devenir Hokage et être reconnu par tout ceux qui l'entoure

    Techniques: Kage Bunshin no Jutsu (Clônage de l'ombre), Oiroke no Jutsu plus connu sous le nom de Sexy no Jutsu (Technique de séduction), Harem no Jutsu (Technique du harem), Henge no Jutsu (Transformation), Sennen Goroshii (1 000 ans de douleur), Tajyu Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clônage de l'ombre), Uzumaki Naruto Rendan (La furie d'Uzumaki Naruto), Uzumaki Naruto Nisen Rendan (La furie des 2 000 coups d'Uzumaki Naruto), Shihô, Hapô, Shuriken no maki (Embuscade de Shuriken), Rasengan, Kuchiyose Gamabunta, Kuchiyose Gamakichi, Kuchiyose Gamatatsu

    Signification du nom: En japonais, Uzumaki signifie une spirale et Naruto est le nom donné à un ingrédient que l'on trouve dans les râmen (les soupes de nouilles chinoises), il s'agit d'une fine lamelle ronde, rose et blanche, sur laquelle une spirale est representée.

    Naruto est orphelin de père et de mère. Mais comme si cela ne suffisait pas, et en plus d'être la personne la plus détestée de son village, de plus on a scellé le Démon Renard a Neuf Queues. Il s'agit d'un ancien démon surpuissant qui a devasté de nombreux villages notamment son village !!!

    Mise à part cela, il est assez turbulent, puisqu'il cherche à tout prix à se faire remarquer... Mais derrière cette effronterie et ses résultats médiocres se cachent une ambition incroyable: Le titre d'Hokage. Mais au fur et à mesure, on peut se rendre compte qu'il progresse très rapidement, et que les capacités du démon renard ont des répercussions sur lui: Ses blessures se soignent assez vite, et il peux utiliser le chakra de ce démon...


    Techniques :

    Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre
    Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des jutsus interdites qui lui permet de créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques.

    Tajuu Kage Bunshin no Jutsu - Multi Clonage de l'ombre
    Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones (de deux à plusieurs centaines).

    (VO) Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-Tornade et (Manga) Uzumaki Naruto Furie (VF) Uzumaki la fureur de Naruto
    Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke Uchiwa. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri). Nécessite la maîtrise du kage bushin no jutsu.

    Uzumaki Naruto Nisen Rendan - Uzumaki Naru-Tornade
    Combinaison du Tajuu Kage Bunshin No Jutsu et du Uzumaki Naruto Rendan (utilisé contre Gaara).

    Oiroke no jutsu - Sexy-Méta (manga) Sexy Jutsu (anime)
    Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue). Cette technique a su divertir la classe de Naruto mais aussi à convaincre le Saint-Ermite des crapauds à entraîner Naruto après avoir assommé son entraîneur qui l'avait attaqué car il avait vu l'ermite en train d'observer le bain des dames pour " collecter des informations " pour son livre " le paradis du batifolage. Cependant dans les épisodes next-gen Naruto évoque un sexy-jutsu plus évolué appris durant les deux ans et demi d'entrainement avec jiraya ".

    Harem no Jutsu - Technique du Harem
    Combinaison du Multiclonage et de la Sexy-Méta, elle produit beaucoup clones de Naruto puis les transforme en jolie femme ou inversement. Cette technique a su arrêter l'entraîneur de Konohamaru, Ebisu, lorsque Naruto l'entraînait pour la Sexy-Méta et a faillit arrêter le ninja facteur 956-03 alors que celui ci devait remettre le manuscrit du nouveau tome de la "folie du batifolage" de Jiraya.

    Kuchiyose no Jutsu - Invocation
    Technique d'invocation. Comme Jiraya qui la lui a enseignée, Naruto peut invoquer des crapauds de taille variable (parfois colossale, dont le roi des crapaud, Gamabunta).

    Rasengan - Orbe Tourbillonnante (Manga) Rasengan (Anime)
    L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Raikiri de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise en une semaine grâce à Jiraya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage en 3 ans !!! Il s'agit d'une technique de rang A.

    Odama Rasengan - Super Rasengan Orbe tourbillonante géante
    Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite. Technique de rang A supérieur.

    Naruto est naturellement doué pour les techniques de vent (Futon) ce qui lui a permis d'améliorer la technique de son Rasegan.

    Futon Rasengan - Rasengan du Vent
    Technique n'apparaissant que dans la seconde saison dite "Next-gen" ... Naruto ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Futon ) créant ainsi un jutsu plus puissant qu'un rasengan normal. Le chakra de vent entoure le rasengan. Il s'agit d'une technique de rang S. C'est la base du futon rasenshuriken.

    Sennen Goroshi - 1000 Ans de Souffrance
    Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non crédibilité de cette technique ... Si Naruto connaît cette technique, c'est que Kakashi Hatake l'a déjà employé sur lui lors de leur première rencontre. Et Naruto utilisera cette technique contre Gaara partiellement transformé en shukaku avec un kunai équipé d'une note explosive, lors de l'offensive sur Konoha. A cette occasion elle se montrera particulièrement efficace.

    Technique de la Mort Subite
    Technique purement inventée par Naruto pendant un combat, elle n'est qu'un bluff monumental, il suffit de lâcher un pet au bon moment lorsque l'adversaire se trouve à une certaine hauteur. Il l'utilise dans l'épisode 45.

    Chidori-Rasengan
    Technique utilisée par Naruto et Sasuke contre Kakashi dans le bonus "Genin contre Jûnin", malheureusement elle a échoué.

    Konbi Henge
    Littéralement "Métamorphose combinée", Naruto effectue les signes pour Gamabunta qui ne peut pas faire le Henge no-jutsu seul. Gamabunta fournit le chakra et Naruto les signes.

    Shitei Rasengan-Rasengan - Elève-Professeur
    Duo Jiraya/Naruto qui utilisent tous les deux leur Rasengan sur l'adversaire le frappant avec un Rasengan de la taille d'un méteore, technique vue sur Naruto : Narutimetto Hero 3.

    Uzumaki Naruto Ninposho / Les Chroniques de Naruto
    Après avoir exécuté son Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, Naruto et ses clones foncent sur l'ennemi pour lui faire subir une pluie de coups, commençant par envoyer l'ennemi en l'air, puis le ramène sur terre ferme avec des milliers de coups de poing, pour lui mettre, avec deux clones, deux coups de pied bien placés. Technique que Naruto a utiliser contre Gaara transformé en shukaku partiel, lors de l'offensive d'Oto et de Suna sur Konoha.

    Kyûbi Rasengan
    Technique d'une puissance supèrieure au Rasengan ordinaire. Elle consiste à concentrer le chakra de Kyûbi dans le Rasengan pour en augmenter la puissance. Naruto l'a utilisée contre Sasuke lorsqu'il avait une queue.On ne peut pas vraiment parler d'une technique à part entière c'est juste un rasengan rouge au lieu de bleu et beaucoup plus puissant. Technique de rang A.

    Futon : Rasenshuriken
    Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakuzu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité. Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour effectuer sa technique. D'après Tsunade,Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra. Cette technique est d'un niveau supérieur à S (le plus haut degré de difficulté!)

    Aoi Shōgeki littéralement "Impact Vert"
    Naruto dans l'habit vert de Rock Lee utilise le Konoha Senpuu (Tornade de Konoha) pour désarmer l'adversaire,puis le balaye avec le Konoha Renpuu (Bourrasque de Konoha).Après ça Naruto envoie l'ennemi dans le ciel en utilisant son Rasengan (Jeux Vidéo)

    Akai Rasengan (Rasengan Rouge)
    Dans sa forme ultime de Kyuubi,Naruto utilise un Rasengan rouge surpuissant plus puissant que le Kyuubi Rasengan (Jeux Vidéo)

    Kyūbi Naruto Rangeki litt."Poings Rageurs de Naruto Kyuubi"
    Naruto Kyuubi lance une violente série de coups de griffes (Jeux Vidéo)

    Uzumaki Renge litt."Lotus Uzumaki"
    Naruto dans l'habit vert de Rock Lee effectue l'Omote Renge (Jeux Vidéo)

    Rasengan de la lune :
    Dans le film 3 de Naruto, le rasengan de ce dernier est soumis au rayons lunaires de l'île du Croisssant de Lune. Le rasengan de Naruto devient alors deux fois plus gros et change de couleur (une couleur blanche et un peu violacée). L'attaque devient alors surpuissante et détruit même une partie d'un chateau

    katon rasengan:Naruto produit un rasengan et crache du feu qui sort directement de sa bouche.Cette technique lui a été enseigné par Jiraya.
    Rasengan aux sept couleurs
    Dans le premier film, le rasengan de Naruto est éclairé par le reflet du soleil sur d'énormes miroirs de glace. Son chakra devient alors un chakra légendaire: le "Chakra aux sept couleurs". La puissance du rasengan est au moins multipliée par 10: il fait voler en éclats une armure faite de chakra pur.

    Statistiques de Uzumaki Naruto (début saison 1)Statistiques de Uzumaki Naruto (fin saison 1)


    votre commentaire
  • Nom: Haruno

    Prénom: Sakura

    grade:genin

    Age: 12 ans

    village: Konoha

    Anniversaire: 28 Mars

    Signe du zodiaque : Bélier

    Taille: 1.48m

    Poids: 35.4 Kg

    Ce qu'elle aime: Sasuke

    Ce qu'elle n'aime pas: Naruto (cela change au fur et a mesure du manga... En amitié bien sùr ^^)

    Force principale: Son intelligence

    Faiblesse: Préfère s'occuper de ses cheveux et de Sasuke plutôt que de s'entrainer

    Hobby: Courir après Sasuke, prendre soin de son apparence extérieure

    But dans la vie: Se faire reconnaître par Sasuke

    Techniques: Genjutsu Gaeshi (Retournement d'illusion), Sakura Fubuki no Jutsu (Le blizzard de Sakura), Wana no Jutsu (Technique de piège)

    Signification du nom: Haru signifie le printemps, "no" est une particule qui relie nom determiné et determinants.
    Concernant son prénom tout le monde sait que Sakura signifie cerisier. Autrement dit Haruno Sakura veut dire : Cerisier de printemps

    Sakura est l'élève la plus intelligente de l'académie. Elle est très intelligente, et sait comment un ninja doit réagir dans toutes les circonstances... Cependant, son manque d'entraînement en font une jeune fille fragile qui tient plus compte des apparences.

    C'est une des personnes qui mûrit le plus pendant le manga, puisqu'elle se rendra compte de sa stupidité et rejettera tout ce qu'elle considérait important auparavant... Pour s'engager pleinement sur la voie du Shinobi... 

    Statistiques de Haruno Sakura (début saison 1)Statistiques de Haruno Sakura (fin saison 1)
     


    1 commentaire
  • kakashi hatakeNom: Hatake

    Prénom: Kakashi

    Age: 26 ans

    village: Konoha

    Anniversaire: 15 septembre

    Signe du zodiaque: Vierge

    groupe sanguin:AB

    grade: jounin

    Taille: 1.81

    Poids : 67.5 Kg

    Ce qu'il aime: Le livre "Come Come Paradise" et tout les autres livres de la même série.

    Ce qu'il n'aime pas: Prêter attention aux gens, parler de lui, laisser quelqu'un maltraîter ses compagnons.

    Force principale: Le Sharingan et ses techniques d'hypnose

    Faiblesse: Peu sembler distrait de première abord... Et peu ponctuel.

    Hobby: Lire les nouvelles du Sanin: Jiraiya

    But dans la vie: Apparemment, il n'en a pas....

    Techniques: Sennen Goroshii (1 000 ans de douleur), Raikiri (Eclair pourfandeur), Kage Bunshin no Jutsu (Clônage de l'ombre), Mizu Bunshin no Jutsu (Clône aqueux), Suiton Suiryûdan no Jutsu (Le dragon aquatique), Suiton Daibakufu no Jutsu (La grande cascade), Suiton Suijinheki (Le mur d'eau), Suiton Suikôdan no Jutsu (Requins aquatiques), Doton Shinjûzanshu no Jutsu (Décapitation), Kuchiyose Doton Tsuiga no Jutsu (Les crocs traqueurs de Konoha), Kuchiyose Pakkun, Fûin Jutsu, Fûja Hôin (Sceau du démon). Rappelons qu'on raconte que Kakashi a copié, grâce à son Sharingan, plus de 1000 techniques, ce qui ne m'étonnerait pas, c'est bien digne de Kakashi ! ^^

    Signification du nom: Kakashi en japonais signifie épouvantail qui je trouve va bien à la coupe de Kakashi ^^. Hatake veut dire champs, ainsi le nom complet peut se traduire : Epouvantail des champs.

    Kakashi est le professeur de Naruto, Sasuke et Sakura. D'un naturel assez mou, il est cependant un grand ninja puissant grace au Sharigan. Pourtant c'est un atribut génétique que seuls rare membre du clan possède. Se pourait-il que Kakashi face partie du clan Uchiwa ? Il est extrêmement sévère vis-à-vis de ses élèves : Naruto et les autres sont les seuls à avoir jamais passé ses examens.

    Son livre préféré, Le paradis du batifolage, semble pouvoir se classer dans la categorie des livres cochons...Il parle peu, mais quand il parle, il vaut mieux l'écouter...

    Statistiques de Hatake Kakashi (début saison 1)Statistiques de Hatake Kakashi (fin saison 1)
     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique