• Les différentes sortes et couleurs du chakra:

    Le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge (Ainsi, lorsque Naruto est possédé par un chakra rouge, nous savons qu'il utilise la force de Kyubi), un ninja ayant le sceau maudit d'Orochimaru possède un chakra violet, etc...

    BLEU: La plupart des ninjas possèdent un chakra de couleur bleu. Il est souvent utilisé pour réaliser des jutsus.

    ROUGE: Le chakra rouge est la couleur du chakra du démon renard. Ce chakra est très impressionnant et dégage une force phénoménale et sa quantité n'a pas de limite,en gros, elle est à l'infini. C'est peut-être l'un des plus puissants, tellement puissant qu'il est capable de modifier l'apparence physique de Naruto. Ce chakra s'empare souvent de ce dernier lors d'une émotion violente ou d'un danger, mais ce dernier a appris à le maîtriser et celui-ci s'en sert quand bon lui semble.

    VIOLET: Le chakra violet n'est visible que sur ceux qui portent la marque maudite d'Orochimaru. Il offre un force destructrice à son possesseur.

    VERT CLAIR: Il existe 2 sortes de chakra vert. Le premier chakra, le vert clair, est visible lorsqu'un ninja médecin soigne son malade.

    VERT: Le deuxième chakra vert est typique de l'utilisation de la fleur de lotus. En effets, lorsque les portes sont libérés, on peut apercevoir que celui qui utilise ce jutsu a ce type de chakra vert.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique