• le clan hyuugaSymbole de la famille principale :
    Symbole de la famille secondaire :
    Village : Konoha
    Description : Ce clan est célèbre. Il est divisé en deux familles : la famille principale et la famille secondaire. Les deux familles ont le don du Byakugan qui leur serre à frapper à l'endroit ou ce situe les Tenketsu(cavités de chakra). Leurs technique savères très puissante mais Hinata et Neji ne savent pas encore l'utilisé a 100 % de ces capacités. Il leur donne surtout le pouvoir de voir  a 360 °. (1 km)
    Voici comment la famille Hyuuga c'est divisé en 2 .Les 2 familles étaient regroupé en une famille grâce a deux frère hyuuga. ils ont  tous les 2 des enfants dont Hinata et Neji. Neji étant plus vieux qu'Hinata, ils devaient la gardé jusqu'au jour ou le père de Neji frappa Hinata.
    Les deux clans commencait a ne plus s'aimer.Le reste, vous le découvrirez dans les épisode a venir...
     

    Le clan Hyûga, qui se revendique "plus ancien et plus noble" clan de Konoha, est en constante rivalité avec le clan Uchiha - du moins l'était-il jusqu'à la destruction de ce dernier. Le clan Hyûga est divisé en deux branches: la Sôke, branche principale et représentante du clan, et la bunke, branche de l'ombre dont l'unique raison d'être est de protéger la Sôke. Si l'un des membres de la Sôke devait être condamner, ce serait à son protecteur dans la Bunke de mourrir à sa place. Toutes ces machinations étant bien entendu faite dans l'ombre...

    Le Byakugan
    Il s'agit, à l'instar de la bloodline Uchiha, d'un doujutsu unique et propre aux Hyûga. Le Byakugan (= "l'oeil blanc") permet plusieurs effets stratégiquements hallucinants à son utilisateur: Voir à 360° dans un rayon de 50 mètres, voir dans une direction préçise à plusieurs centaines de mètres (et même à travers les obstacles), et surtout voir clairement le système de circulation du chakra de son adversaire ainsi que ses Tenkentsu (cf "le chakra") !!! Evidemment, la puissance de ces divers effets dépend de la maîtrise de l'utilisateur.

    Affinité au Juuken
    Du fait de leur perception des Tenkentsu et du système de circulation du chakra dû à leur Byakugan, les Hyûga ont toujours adopté tout naturellement le style de combat du poing souple, dit Juuken (cf "Jutsu"). Mais bien que le Juuken soit accessible à tout un chacun, les Hyûga ont perfectionné ce style à un point tel que la projection de chakra dans le corps adverse se fait naturellement et ne consomme presque pas de chakra. Ils ont porté le Juuken à la quasi-perfection !
     

     

    votre commentaire
  • le clan naraSymbole : 

    Village : Konoha
    Description : C'est le clan de Shikamaru.
    Leurs pouvoirs particuliers et le clonage de l'ombre qui leur permette de commander les mouvements des adversaires qu'il capture.
    Dans la famille ils ont tous un QI très élevés c'est un clan important pour Konoha.
     

    Le clan Nara rassemble LES chercheurs par excélence. Les plus grosses têtes du village font partie de ce clan. Ce sont tous des stratèges difficilement surpassables, la plupart d'entre eux sont donc des chefs d'équipe. Du moins ceux qui sont ninja. Car n'allez pas croire que tous les Nara sont des ninja, bien au contraire, bon nombre des membres du clans sont uniquement des scientifiques !!! Ben oui, ils cherchent de nouveaux remèdes et herbes médicinales utiles ^^


    Membres recensés :
    Nara Shikamaru
    Nara Shikakû                               
    Nara Yoshino
     

    techniques héréditaires:
    Kage mane no jutsu
    Les Nara ont dévelloppé une technique d'assassinat particulièrement viscieuse qui est à la base de tout leur style de combat. Le Kage Mane (= manipulation des ombres), la technique de base dont toutes les techniques Nara sont dérivées, consiste en la projection de l'ombre de l'utilisateur, qui l'étire afin qu'elle entre en contact avec celle(s) de/des cible(s). Si cela arrive, la cible en question est piègée, et son corps est forcé de reproduire tous les mouvements exécutés par l'utilisateur de la technique, sans aucune autre liberté.



    Kage mane Shibari no jutsu
    Première variante du Kage mane dite "de l'étranglement de l'ombre". Cette technique estimée au niveau chuunin consiste à manipuler les ombres pour en faire des mains capables d'immobiliser l'adversaire et, après l'avoir pris au cou, de l'étrangler sans autre forme de proçès. Technique d'assassinat oblige, la technique est totalement silencieuse. Elle requiert en revanche un bonne quantité de chakra.



    Kage nui no jutsu
    Deuxième variante du kage mane, dite cette fois "des pieux d'ombre". Il est difficile de faire un nom plus exhaustif: cette technique permet à l'utilisateur de manipuler les ombres pour en faire des pieux capables de transpercer chair et os sans distinction ! Et attention: cette fois, on quitte le domaine de la 2D, les pieux sont bel et bien matériels, et de surcroît particulièrement rapide.
     

    (PAS D'IMAGE POUR KAGE NUI NO JUTSU DSL)

     


    votre commentaire
  • le clan aburameSymbole :
    Village : Konoha
    Les membres du clan Aburame sont tous des experts de la faune et de la flore. Dire qu'ils sont "proches" de la nature serait un doux euphémisme. Ils y sont si attaché qu'ils ont même fini par transformer leur corps. L'évolution, comme qui dirait... Leur corps leur permet en effet d'héberger en eux-même des nuées de plusieurs centaines d'insectes en tous genres. Les insectes, à force de rester longtemps dans le corps des ninjas du clan Aburame, se sont eux aussi adaptés au fil du temps à ce nouvel environnement, modifiant leur structure pour se nourrir du chakra de leur hôte et se rendre utile pour eux en combat. Signe distinctif des Aburame: ils ont tous la curieuse habitude de porter... des lunettes de soleil, même de nuit.


    Membres recensés :
    Aburame Shino
    Aburame Shibi 



    techniques héréditaire :
    Affinité Mushi (=insectes)
    Comme décrit plus haut, les Aburame hébergent des insectes dans leur corps en les nourissants de chakra. Lesdits insectes, en retour, leur obéissent et se battent avec eux, à la manière des Inuzuka et leurs chiens. On peut dénombrer pas mal d'insectes différents, tels que les punaises de chakra qui ruinent en quelques instant les réserves d'énergie de l'adversaire qu'elles parasitent, des insectes venimeux ou antidotes, etc, etc...
     

    De nombreux jutsus s'offrent à eux. En plus de s'approprier une immense qualité défensive, les Aburame se veulent aussi devenir d'incroyables attaquants, et de précieux guides. En effet, certain de leurs espèces femelles peuvent très bien se convertir en éclaireuses et servir de guide à leur maître.
     

     


    votre commentaire
  • le clan inuzukaSymbole :
    Village : Konoha
    Description : Ceci est un clan qui vit avec les chiens. Ils arrivent à les comprendre et peuvent parfois ce réincarné en eux.
    Comme vous le savez Kiba est dans ce clan avec son chien Akamaru.
    La marque de leur clan et un tatouage rouge qui se trouve sur leurs joue.
     

    Le clan Inuzuka possède et entretient un lien instinctif et ancestral avec les chiens (Inu= chien). Ils grandissent et vivent avec leur ami (animal serait insultant vu la force de leur lien), qui semble jouir d'une longévité nettement supérieure à celle des chiens normaux. Ils peuvent communiquer avec leur partenaire à quatre pattes (oui oui, ils parlent aux chiens ^^), et se battent avec eux. Ils dévelloppent même leurs propres techniques ensemble, c'est dire !!!


    Membres recensés :
    Inuzuka Kiba
    Inuzuka Tsume
    Inuzuka Hana 
     

     
     
    techniques héréditaires :
    Gatsugaa
    De ce lien instinctif si particulier et si fort, les Inuzuka dévellopent de très redoutables jutsus canins, Gatsuuga par exemple transforme son utilisateur ainsi que son chien en hommes bêtes et tous deux prennent des kunai et tournoient à toute vitesse, un jutsu vraiment rapide et destructeur.

     


    Utilisation des fumigènes et aides chimiques
    Les Inuzuka ont aussi le don d'utiliser les aides chimiques à bon escient et demanière très ingénieuse, par exemple Kiba utilise de nombreux fumigènes pour pouvoir attaquer par suprise, comptant sur son odorat pour cibler sa victime, aussi son chien Akamaru (Aka = Rouge) peut avanler une pillule spéciale qui le rend écarlate et augmente considérablement sa vitesse et son maniement du chakra pour mieux se transformer en homme bête.

       

     


    votre commentaire
  • le clan akimichiSymbole :
    Village : Konoha
    Les GROS en force !!! Oui, ils sont tous GROS, les Akimichi !!! Sauf que moi, je n'ai rien contre les gros, donc ne vous énervez pas ^^ Le clan Akimichi a lui aussi adapté son corps à sa technique spéciale, qu'il a dévelloppé au fil du temps. Attention, que le ninja profane ne les sous-estime pas: les Akimichi sont tous de redoutables combattants au corps à corps ! En effet, s'ils mangent tous le temps, c'est juste pour accumuler des calories en grandes quantités, ce qui leur permet d'utiliser leurs techniques héréditaires. La dernière chose à savoir est que malgré leur inutilité (qui n'est qu'apparente car bien réelle), les Akimichi sont très réspéctés par les hautes instances de Konoha.

    Membres recensés :
    Akimichi Chôji
    Akimichi Chouza

     

    techniques héréditaire :
    Baika no jutsu
    La technique de décuplement, qui fait la fierté des Akimichi, est la technique de base de leur techniques héréditaire et toutes les autres techniques de ce répertoire sont dérivées de celle-ci. Un peu comme les Nara et leur Kage mane. Le Baika no jutsu permet à l'utilisateur de multiplier plusieurs fois son poid, sa taille, berf, toutes ses caractéristiques physiques. Avec une bonne maîtrise du chakra et un peu d'imagination, cela peut donner des résultats redoutables. On peut notamment, décupler partiellement son corps, rouler en boule, ou même décupler la totalité et devenir un géant !
     

     

    Le clan possède des pilules secrètes aux couleurs différentes, qui, selon la couleur de la pilule, accroissent la capacité de chakra et la force physique du l'utilisateur, mais aux effets secondaires dangereux.

    Description : Le clan Akimichi est connu pour son étroite correspondance avec les papillons. Cette ressemblance n'est en rien d'apparence, mais le lien s'établit au niveau des capacités exceptionnelles du clan.
    En effet, les Akimichi sont des ninjas réputés pour leur puissance physique et leur profil offensif en combat. La correspondance avec le papillon s'établit dans leurs jutsus, qui ont tous le même principe que de modifier le physique du ninja, comme la chenille qui devient papillon.
    Ainsi, le membre Akimichi, peut devenir un véritable boulet humain qui détruit tout sur son passage, mais peut de même allonger, à l'aide de capsules spéciales, les membres de son corps.
    Mais la force du clan réside surtout dans leur possession de pilules cachées très rares de différentes couleurs modifiant leur efficacité mais aussi leur danger de consommation. Si la pilule verte permet une grande amélioration du chakra, la jaune est déjà moins recommandé à l'emploi et permet les jutsus d'allongement.
    Enfin, la pilule rouge, fortement déconseillée par le clan, car demandant une résistance inimaginable, permet d'utiliser un chakra immense, visible à l'oeil nu, prenant l'apparence d'ailes de papillon, mais aussi de se servir des réserves de graisses pour concentrer des attaques mortels !
     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique